Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
11 juillet 2013

Oh purée !!

Maintenant je dévore mes petites purées ! Courgettes, carottes... Maman a trouvé la solution, un peu de mon lait dans la purée et hmmm un vrai petit velouté ! Et côté compotes, je me régale toujours autant ! J'ai goûté les pêches, j'ai bien aimé !

Maélys - 20130706 (12)

Maélys - 20130706 (14)Allez j'ai fini, la prochaine cuillère !

Maélys - 20130706 (16)

Maélys - 20130706 (28)

Maélys - 20130706 (36)Qui c'est qui fait le clown et qui me fait rire ?

Maélys - 20130706 (37)Quelques étirements après le repas et c'est parti pour une bonne sieste !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Méfie-toi, gare à ta ligne, si tu veux continuer à faire tes roulades sur le côté!! <br /> <br /> bises
Répondre
P
Oh purée !!!!!
Répondre
V
Quel plaisir de te voir manger de bon cœur.<br /> <br /> Un bon appétit est un excellent signe de bien-être =)
Répondre
O
Hihi ! Quelle gourmande !
Répondre
E
je voie que tu aimes bien manger Maëlys!<br /> <br /> <br /> <br /> Maman fait de bonnes purées apparemment!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu grandis bien,et tu est vraiment très belle:<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité