Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
15 juillet 2013

A la piscine

On est retourné plusieurs fois à la piscine avec Maman et Papa. Je n'ai pas encore fait trempette mais dimanche j'ai découvert l'herbe d'un peu plus près !

Maélys - 20130714 (25)Premier contact mitigé !

Maélys - 20130714 (34)Papa arrête de me faire des chatouilles !

Maélys - 20130714 (36)Ah mais non ce n'est pas Papa, mais qu'est ce qui me chatouille...

Maélys - 20130714 (39)J'aime pas trop ça...

Maélys - 20130714 (41)Allez j'y retourne quand même !

Maélys - 20130714 (16)Petite photo dans les bras de Maman

Maélys - 20130714 (42)Papa bien installé et moi qui prend la pause !

Bonnes vacances aux vacanciers ! Bon courage pour les autres ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un air de vacances, de détente et de bonheur autour de toi Maélys et tes parents.<br /> <br /> Bel été à tous !<br /> <br /> Bisous à tous les 3 !
Répondre
B
Aah je vois que ca se la coule douce! Vous êtes tout mignon! Surtout Maelys bien sur!!
Répondre
V
J'adore ses petits pieds.<br /> <br /> Ah, le bon vieux temps à la piscine à Écully...<br /> <br /> Bisous du Canada,<br /> <br /> Véronique.
Répondre
C
Retour à la piscine grâce aux petits ! c'est plutôt sympa de lézarder dans l'herbe..
Répondre
O
ouah, c'est chouette d'être dans l'herbe.<br /> <br /> On espère que finalement Maelys a passé une bonne nuit hier.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : la petite robe est tellement jolie ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité