Maélys & Olivia

30 novembre 2018

L'automne des mini fées

Résumer du début de l'automne en photos !!

IMG_4766

IMG_4767

 

 

OIMG_7347

Chez Mamette

IMG_7542

2 nouveaux amis chez Bomam et Papé : Chloé et Appoline-Maëlle

IMG_7569

Tatoos en folie

IMG_7620

Entreprise de déménagement :)

IMG_7688

Cool Raoul

IMG_7692

Livraison drive

IMG_7736

Un matin en attendant devant l'école

IMG_7798

L'étééééé... revient !

IMG_7813

Un joli cartable... bien lourd

IMG_7945

Dodo dans le "lit" de maman et papa (bienvenue chez nous)

IMG_4859

Footballeuses

IMG_8148

Petit cadeau

IMG_8197

Miam les madeleines

IMG_8284

Fête de la ferme

IMG_8285

IMG_8354

Tête de clown

IMG_8366

IMG_8397

Les courses

IMG_8476

IMG_8447

Les nouveaux jouets à la mode à l'école... Des crottes

IMG_8483

Petit goûter en terrasse

IMG_8499

Sablés Hello Kitty

IMG_8508

IMG_8597

Cette fois ci dans le chariot !

IMG_8601

Promenade bébé

IMG_8623

Retour des #loveontherocks à cacher

IMG_8654

Avec Pierrot

img_00050

Et Bibi

IMG_8670

Avec tata Gwena

img_0065

IMG_8780

Avec Pierrot

IMG_8782

Avec Marie-Pierre et Caroline

img_0028

IMG_8852

33 ans

IMG_8863

IMG_8866

25F3EE06-1C01-4CA1-BC37-5F35B259335D

IMG_8603

IMG_8980

Halloween

9125F817-8D53-4A8A-973B-18B59C90C930

IMG_9012

IMG_9119

IMG_9134

IMG_9206

2 ans !

IMG_9222

Passion poupée

IMG_9245

Un problème ?

img_0017

33 ans + 2 ans

IMG_9310 (modifié)

IMG_9436

IMG_9437

IMG_9449

Avec les copains copines

IMG_9468

Vaïana

IMG_9504

IMG_9573

Nouvelle chambre de Maélys

IMG_9529

IMG_9566

IMG_9565

Nouvelle chambre d'Olivia

Déjà décembre... A bientôt !

Posté par laulafee à 14:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 septembre 2018

Les vacances d'été

Petit retour en vidéo sur nos vacances cet été :) Préparez vous 8 minutes de selphies, portraits et euh quelques paysages mais pas trop ;)

 Et sinon récap en photos !

62686587-42CA-4CAF-9CDC-EA7A5842B0AD

A0791313-99DC-471D-AB31-D2CB3BDB9FFE

C6C58CBC-94AE-4671-BC3E-A9E3BE601CF5

B8A7024A-39E5-476C-AC6C-E860AFED6D24

BA2DF5CB-4DB1-4E46-A695-FF5B13CA5BE5

BB0B9600-4755-4F54-8D8A-BC776A922B3D

 

06158ED3-A804-4122-9B5F-CC8D4775A3CE

7CD4D644-3D8B-4CA5-AC84-C1455EF351E1

757EA2A8-2E25-4AED-B967-AB30207C9871

812B4ABD-2C59-45D2-A374-13FBFC20914D

On espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde ! Nous c'est reparti Maélys au CP, Olivia chez la nounou et Maman et Papa au boulot :)

IMG_7439

IMG_7427

 

 

Posté par laulafee à 21:36 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 juin 2018

Avril et Mai en accéléré !

De retour avec 2 mois encore vite passés !!!

Alors en avril...

18B22BFD-F7F0-43E6-B2E5-75939B69505D

 Profiter du beau temps !

4B3867A1-1F15-4455-B7F7-498139DB1B8D

Avec Soren

 56EE5EB7-6D8F-4307-AA99-7A6F9034BE97

83D5025A-9CFD-44B1-BE8B-94A9A2E4CA70

6 déguisements en moins de 30 minutes !

473E9A8B-021C-4536-A982-201A1C1424D5

Première sortie au parc

2747C126-B789-4E59-8D64-64B5B8DDE011

51200979-5AF9-4846-8766-86B1D2FB16A9

A01CF5EE-8AC7-4D3B-ADAB-0BD8C0308FB3

Papier marbré fait à base de colorant alimentaire et mousse à raser !

Une expérience très rigolote !

C911CB77-5852-4C35-A47D-03B1EACA0F8C

Vous avez vu le joli manteau cousu par maman ?

IMG_0601

Draisienne à 4 roues

IMG_0637

Caaaaaaaaaliiiiiiin

IMG_0659

Tête de chipie ;)

IMG_0721

La gastro au moins d'avril : check ! Je vous présente la boite à vomito

IMG_0747

Gastro KO

IMG_0780

Pâques avec les cousines

IMG_0791

La chasse aux oeufs

IMG_0867

Bellissima

IMG_0992

Porte bébé physio

IMG_0994

IMG_1026

Premier tour de manège pour Olivia

Et en mai c'est par ici

IMG_1761

IMG_1774

Au parc

IMG_1877

IMG_1878

Buuuut

IMG_1970

IMG_1992

IMG_2029

Avec Ciara et Juno

B4478C37-2FFF-417A-82FD-36412EADB51E

IMG_2278

IMG_2283

Avec Papi

IMG_2294

20180516 - Disney (16)

A disney !!!!

20180516 - Disney (24)

20180516 - Disney (69)

20180516 - Disney (70)

20180516 - Disney (111)

20180516 - Disney (114)

Merci papa Noël pour cette belle journée à Disneyland Paris

20180516 - Disney (115)

IMG_2536

Grande soeur au top

IMG_2565 (modifié)

Souvenir de Disney

IMG_2577

Incognito

IMG_2579

IMG_2590

IMG_2616

IMG_2639

Avec Soren

IMG_2703

Bibi toute seule !

IMG_2761

Coupé d'été

IMG_2825

IMG_2922

IMG_2830

Avec Tata Lalie

IMG_2831

Avec Papi

IMG_2885

Avec Tata Kiki

IMG_2855

On continue avec début juin !

IMG_3160

IMG_3188

C'est mon ballon

IMG_3189

Et je le lâche plus

IMG_3191

Partage de repas

IMG_3198

Yaourt à 2

IMG_3212

IMG_3263

Journée à Touroparc

IMG_3281

IMG_3287

IMG_3294

IMG_3306

IMG_3310

IMG_3320

IMG_3340

IMG_3358

IMG_3381

IMG_3387

IMG_3388

IMG_3368

Bon mois de Juin !

Posté par laulafee à 16:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mai 2018

Mars en photos et en retard !

2 mois de retard, le temps file...

IMG_0015

Une nouvelle passion... L'aspirateur !

IMG_0029 (modifié)

Sisters

IMG_0030 (modifié)

IMG_0053

Vélo avec les roulettes... Mais bientôt...

IMG_0059

Les premières balades à pied !

IMG_0163

Préparation déguisement pour l'école

IMG_0211

Petite indienne !

IMG_0215

IMG_0220

Olivia aussi petite indienne !

IMG_0226

En route !

IMG_0201

A l'école !

IMG_0206

IMG_0243

Bien installée !

IMG_0275

Encore mieux et les oreilles au chaud !

IMG_0299

Miam les crêpes !

IMG_0300

Enfin le nutella au crêpe

IMG_0336

Dessin pour Pâques

IMG_0352

IMG_0358

IMG_0362

IMG_0369

IMG_0387

Déco de Pâques

IMG_0416

Un dodo... C'est si rare !

IMG_0500

Robe et gilet cousus par maman !

IMG_0506

Encore créa de Pâques (on a tout donner !)

IMG_0531

Bac à pâtes

IMG_0541

Gym déguisée

IMG_0559

Coin lecture

IMG_0567

Sisters

IMG_0578

Dessin de printemps

IMG_9237

Jolie photo hein ? C'était un lundi matin 7h45... Papa était parti au travail avec les clés (et le double) de la voiture de Maman...

IMG_9246

Baboum...

IMG_9293

En voiture !

IMG_9306

Hop le ménage

IMG_9313

Ca donne soif :)

IMG_9321

Dodo couchette (enfin juste pour la photo !)

A très vite pour le mois d'Avril et les vacances !

Posté par laulafee à 14:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 février 2018

Février en photo

Par ici Olivia a fait beaucoup de progrès sur la marche ! Il y a eu les vacances puis la reprise...

IMG_8278

En route pour chez nounou et l'école

IMG_8308

Fauteuil nouvelle génération

IMG_8318

Beau soleil

IMG_8366

Premier tour à pieds au parc

IMG_0059

Avec Eléonore et Jean du Portugal

IMG_8274

Big big big dodo (assez rare pour être pris en photo !)

IMG_8390

IMG_8394

Equilibre

IMG_8398

Activité gommettes

IMG_8420

Depuis quelques semaines on fait le goûter du mercredi : un gâteau, des gaufres, des crêpes...

IMG_8443

Sisters

IMG_8467

Dodo en poussette (rare aussi !)

IMG_8475

Prise de pouvoir !

IMG_8508

Signe "encore"

 

IMG_8547

En route pour les cours de piscine à l'école

IMG_8552

IMG_8558

Maison en bonbons et gâteaux

IMG_8570

Trajet en voiture main dans la main

IMG_8602

Petit apéro

IMG_8613

 

Au réveil

 

IMG_8618

"La reine Jade" aux cheveux violets

IMG_8644

 

C'est trop bien de marcher !

IMG_8667

Qui va gagner ?

IMG_8691

Avec ma copine Elina

IMG_8783

Et mon copain Soren

IMG_8809

Activité feutres

IMG_8829

IMG_8841

Incognito

IMG_8674

Pour les 5 ans de Romane

IMG_8850

Pape t'as du courrier

IMG_8865

C'est par là ? Ok moi je vais par ici...

IMG_8874

IMG_8901

Comme une grande...

IMG_8902

(bis)

IMG_8917

(ter)

IMG_8972

Bien au chaud

IMG_8995

Prise de pouvoir (bis)

IMG_9034

Apéro (bis)

IMG_9077

Opération grand froid pull bien chaud

IMG_9098

Activité peinture, grande première !

IMG_9101

IMG_9102

IMG_9106

Et pour finir... Comme on est mercredi... Notre gouter du jour : un cookie géant !

IMG_9175

Posté par laulafee à 20:42 - Commentaires [5] - Permalien [#]

31 janvier 2018

Vidéo des happy 5 de Maélys

Un petit film vidéo de l'année 2017 de Maélys jusqu'à ses happy 5 !

Maélys - 20171205 (16)

Posté par laulafee à 15:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 janvier 2018

Janvier n'est pas encore fini...

Mais quand y a une super nouveauté... Olivia marche ! Premiers pas validés ! Maintenant elle ne s'arrête plus, elle traverse toutes les pièces de long en large et en travers :)

 Les tous premiers petits pas

 

Après quelques jours d'entrainemen intensif

DSC_0033

Avec Papé

IMG_7675

Gagné !

IMG_7681

Caché coucou

 

IMG_7684

Bien installée, bien au chaud

IMG_7741

Peinture

IMG_7744

Résultat

IMG_7777

Petit esquimau

IMG_7807

Olivia - Maélys - 14 mois

IMG_7878

Sisters

IMG_7881

La reine

IMG_7947

Miam le carnage

IMG_7962 (modifié)

Photo voiture

IMG_7982

IMG_7985

IMG_7995

Miam les biscuits du Canada

IMG_8022

En route

IMG_8024

Piano

IMG_8031

Petit chat

IMG_8055 (modifié)

 

Câliiiiiiiiin

IMG_8087

Hum hum

IMG_8097

IMG_8102

Câlin au réveil

IMG_8109

Mamaaaaaaaan on sort

IMG_8110

Bibi

IMG_8115

Qui la mangera ??

IMG_8164

Nouveau manteau pour finir l'hiver

IMG_8179

Meilleur jouet du monde pour une intolérante aux plv

IMG_8198

Habitude du matin

IMG_8213

(bis)

Bavarde moi ?

Posté par laulafee à 09:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 janvier 2018

Noël 2017

Noël par çi, Noël par là... et des cadeaux partouuuuuuut !!

IMG_4055

Découverte du passage du père Noël

IMG_7271

IMG_7282

IMG_7287

IMG_7298

Avec tata Gwena

IMG_7302

IMG_7303

IMG_7312

IMG_7316

IMG_7339

Epuisant tous ces cadeaux à ouvrir

IMG_7340

IMG_7350

Bon la double otite joue aussi...

IMG_7353

Avec Lydie ma nouvelle petite cousine et Papi

IMG_7363

IMG_7611

A bientôt !

Posté par laulafee à 14:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Octobre, Novembre et Décembre en accéléré !

Nous vous souhaitons à tous une très belle et douce année !

Pour vite vous montrer nos Noël, on rattrape octobre, novembre et décembre en accéléré !

20171015 - bébert lorin merce laetitia (24)

Partie de pétanque

IMG_3775

Anni de maman

IMG_4716

Calin entre soeurs

IMG_4725

Coucou caché

IMG_4728

Equilibre

IMG_4802

Coucou du matin

IMG_4853

En avant toute

IMG_4912

Happy 11

IMG_4918

Livraison express pizza

IMG_4961

Grande première

IMG_5016

Promenade du petit chien

IMG_5055

Starlette

IMG_5118

Y a un problème ? Noté le pyjama avec pieds :)

IMG_5175

Miaaam une glace

IMG_5232

IMG_5260

Dessin Maélys

IMG_5281

Couleurs d'automne

IMG_5298

Extensiiiiiiion

IMG_5549

Atelier musique

IMG_5576

Livraison pizza bis, même pizza, changement de livreur

IMG_5686

Gymnastique

IMG_5690

Ma cachette préférée

IMG_5700

Halloween

IMG_5741

Mais maman c'est quoi ces chaussettes !

IMG_5745

A la vogue des marrons

IMG_5760

IMG_5773

Sisters

IMG_5821

IMG_5829

IMG_5879

Happy 1 Olivia, génoise sans gluten sans lait

img_0008

IMG_5931

Dans la salle d'attente

IMG_6015

Ole

IMG_6056

En voiture

IMG_6061

Avec parrain

IMG_6137

IMG_6194

Complicité

IMG_6196

IMG_6219

Ecole légo playmobil

IMG_6225

Nouvelle robe

IMG_6298

IMG_6371

J'écris le prénom de ma nouvelle petite cousine

IMG_6421

Avec Bomam

IMG_6491

Avec Papé

IMG_6563

Préparation des sachets de bonbons pour l'anniversaire avec les copains

IMG_3895

Anniversaire sportif avec les copains copines

20171205 - Anni Maélys (5)

Happy 5

20171205 - Anni Maélys (6)

IMG_0005

Anniversaire avec Tata Gwena

IMG_0006

IMG_0015

Anniversaire Tata Gaëlle

IMG_0032

IMG_0038

IMG_4024

IMG_6617

Tous à l'école

IMG_6619

Ici on déchire

IMG_6684

Mère Noël

IMG_6691

Bien au chaud

IMG_6707

IMG_6738

IMG_6743

Achat du sapin pour la maison, sans épine !

IMG_6825

Geek

IMG_6839

IMG_7033

Chacune son fauteuil

IMG_7219

Double otite la veille de Noël ^^

IMG_7268

Photo famille Noël

IMG_7369

Chacune son jeu

IMG_7375

IMG_7389

IMG_7399

Atelier cake pops

IMG_7496

En route pour le mariage de Merce et Bébert

IMG_7503

IMG_7534 (modifié)

IMG_7537

IMG_7541

IMG_7563

IMG_7574

Qui a dansé avec tout le monde ?

IMG_7579

IMG_7583

IMG_7645

IMG_7647

Posté par laulafee à 13:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 novembre 2017

Happy 1 Livou

Une première année riche en émotions, les montagnes russes même...

Un RGO qu'on n'oubliera jamais et les doubles bavoirs qu'on te mettait,

Les heures de portage #bebekoala pour que tu puisses dormir paisiblement,

 Tes éclats de rire, ton myhummy qui berce tes nuits, tes 8 dents à 8 mois,

Te voir chercher ta sœur dès que tu ne la vois plus, votre complicité en dent de scie,

Ta bouille d'amour

Happy 1 an Olivia

1 photo par jour pendant 1 an

20171104 - Anni Livou 1 an (21)

20171104 - Anni Livou 1 an (23)

20171104 - Anni Livou 1 an (24)

20171104 - Anni Livou 1 an (84)

20171104 - Anni Livou 1 an (50)

Posté par laulafee à 15:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]