Maélys & Olivia

27 septembre 2017

Les vacances clap de fin !

Petit montage vidéo de nos vacances avec Maman et Papa !

 

Et petit résumé en photos

IMG_2956

IMG_2955

IMG_3030

IMG_3093

IMG_3293

IMG_3371

IMG_3404

IMG_3527

 

Posté par laulafee à 13:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 juillet 2017

Les vacances... !

On espère que votre été se passe bien ! Nous voilà de retour avec une avalanche de photos :)

Clise (23)

IMG_0031

IMG_0007

La fête de l'école

IMG_0051

Le jeu où il faut goûter et deviner ce que c'est

 

IMG_0037

Puis fête de la gym (tout çe le même jour !)

IMG_0065

De retour médaillée !

IMG_0052

Spectacle de musique de Lilian

IMG_0023

Hello ! Alors moi je vous préviens, je déménage !

IMG_0027

Mais ça me met KO

IMG_0047

Allez c'est reparti... A plat ventre...

IMG_0048

Sur le dos !

IMG_0073(1)

Je m'accroche

IMG_0005(1)

IMG_0008(1)

Les derniers jours d'école

IMG_0060

Un coup de froid !

IMG_0063

Dans mon nouveau siège auto

IMG_0071(1)

Un vrai coup de froid !

IMG_0124

Au parc avec Bomam

IMG_0136

A l'école

IMG_0155

IMG_0218

J'explore

IMG_0246

IMG_0292

Les petons dans l'herbe

IMG_0305

Puis allez gooo

IMG_0338

IMG_0381

IMG_0393

En promenade

IMG_0394

Miam un bon repas avec Papé

IMG_0396

J'essaye de partir à quatre pattes

IMG_0402

Le toboggan à l'envers tellement mieux

 

IMG_0414

La bonne glace !

IMG_0433

IMG_0434

IMG_0436

IMG_0456

Sous la pluie

IMG_0517

Avec Lilian

IMG_0536

Les cousins cousines

IMG_0540

En voiture, en mode famille nombreuse, 3 enfants... Le chargement !

IMG_0558

Avec ma copine Romane

IMG_0598

Draisienne

IMG_0613

Camion !

IMG_0651

Expérience sur le balcon

IMG_0682

Avec mon parrain

IMG_0693

Attends maman j'ai reçu un message...

IMG_0727

Suite de la découverte

IMG_0765

Olivia, t'es où ?

IMG_0766

Ah coucou !

IMG_0774

Nouveau jouet !

IMG_0856

Trampoline

IMG_0875

Dans les airs

IMG_0883

Oh hisse

IMG_0890

Chapi chapeau

IMG_0909

Je tente debout aussi !

Olivia - 20170719 (7)

IMG_0976

Avec Lilian

IMG_0984

Au parc

IMG_0999

Encore au parc !

IMG_1004

Mes cours de piscine

IMG_1009

Championne sur le dos

IMG_1041 (modifié)

IMG_1135

IMG_1141

Avec les cousins !

Bel été à tous et à bientôt !

 

Posté par laulafee à 14:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 juin 2017

Vacances au Portugal !

Un petit film de nos vacances au Portugal ! Pas forcément reposante... mais ressourçante ! Merci encore pour ces vacances chez vous, votre accueil, votre gentillesse et vos bons petits plats Eléonore et Jean !

 

Et pour ceux qui n'ont pas le temps pour le petit film, un résumé une photo par jour !

20170606 - Lolo (1)

20170608 - Tel (1)

20170609 - Tel (1)

20170610 - Tel (1)

20170611 - Tel (1)

20170612 - Tel (1)

20170612 - Tel (3)

20170613 - Tel (1)

20170612 - Tel (2)

20170612 - Tel (4)

Posté par laulafee à 21:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 juin 2017

Avant de partir en vacances...

Au soleil... Au Portugal :) Quelques news en photos !

IMG_9502

Un nouveau porte bébé au top !

IMG_9506

La poussette c'est pas mal aussi pour dormir

IMG_9508

Goûter au parc

IMG_9514

Ma mini princesse avec mon sac à main

IMG_9516

 

IMG_9574

Chuut mais on n'est pas allé à l'école aujourd'hui...

IMG_9580

J'ai du courrier ! Un paquet à mon nom ! Et une lettre !

IMG_9604

Glace et petit gâteau

IMG_9677

Et une compote !

IMG_9705 (modifié)

IMG_9721

IMG_9714

Repos... Avec le dolodent pas loin !

IMG_9718

Le transat c'est pas mal aussi !

IMG_9730

A l'école

IMG_9745

Aie aie aie les dents

IMG_2924

IMG_9750

J'adore jouer assise !

IMG_9753

Dodo dans le lit ça marche parfois !

IMG_9773

Je m'éclate sur mon tapis d'éveil sur le ventre

IMG_9785

Ou assise

IMG_9793

Goûter framboise du marché miam

Olivia - 20170525 (1)

20170528 - Touroparc (1)

Au zoo, je guide tout le monde

20170528 - Touroparc (2)

20170528 - Touroparc (6)

20170528 - Touroparc (9)

20170528 - Touroparc (22)

20170528 - Touroparc (66)

20170528 - Touroparc (71)

IMG_0002

Sur le balcon au frais

IMG_0013

Atchouuuum

IMG_0014

IMG_0030 (modifié)

IMG_0031 (modifié)

Mais pourquoi tu fais des photos floues maman ??

IMG_0034

J'ai chippé un anneau de mon siège auto

IMG_0036

Je le garde...

IMG_0051

Je le cache !

IMG_0040

Dans la chaise haute

IMG_0050

Dodo dans le graaaand lit

 

IMG_0072

On prépare les vacances au Portugal !

Olivia - 20170531 (6)

Olivia - 20170531 (19)

IMG_0085

IMG_0090

IMG_0120

Mon cousin me donne à manger

IMG_0129

Retour aux sources...

IMG_0130

IMG_0150 (modifié)

Prête pour le Portugal !

IMG_0153

Enfin un petit dodo avant

Et pour finir, comme promis une petite vidéo ! Attention au son parfois on rigole mais parfois on monte dans les aigus !

 

Posté par laulafee à 16:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 mai 2017

Euh on n'a pas vu passer avril...

Alors nous voilà en mai ! Il s'est passé beaucoup de choses... Olivia a 2 dents, elle a commencé les purées et les compotes, elle régurgite beaucoup moins mais elle ne veut pas boire les biberons, elle a perdu presque tous ses cheveux (sauf la mèche devant !!) mais ça repousse ! Il y a eu les vacances, notre baptême...

IMG_8089

Les gencives qui travaillent dur...

IMG_8148

Une moustache moi ?

 IMG_8172

Promenade en porte bébé

IMG_8176

A+ maman, on va au parc !

IMG_8189

Retour du parc en porte bébé... Suite du dodo ouf !

IMG_8202 (modifié)

Réveil en pleineee forme

IMG_8223

Puissance 4 !

IMG_8225

Selfie du soir

IMG_8243

Selfie du matin

IMG_8374

Trampoline chez Mamie et Papi

IMG_8376

Puis jeux

IMG_8387

Chasse aux oeufs dans le parc

Olivia - 20170409 (10)

Tourniquet

Olivia - 20170409 (12)

A fond les ballons

IMG_8411

Et ballon sauteur

 

IMG_8481

Carnaval à l'école

IMG_8543 (modifié)

Miam

IMG_8606

Rencontre avec la cousine Kathleen

Olivia - 20170417 (19)

Petit coucou à Merce et Bébert

IMG_8667

Caché

IMG_8672

En rang et on avance

IMG_8700

Chez le coiffeur

IMG_8708

Chez Mamette

IMG_8709

Y a des nouveaux copains

IMG_8710

Qui a eu la bonne idée d'ouvrir la porte ?? ;)

IMG_8719 (modifié)

Roller, trotinette c'est has been maintenant c'est le déambulateur avec chauffeur !

Olivia - 20170419 (1)

Petite histoire avant d'aller dormir

IMG_8746

On se prépare pour le Portugal

IMG_8751

Les dents ont gagné :)

Olivia - 20170422 (2)

Première purée

 

IMG_8813

Selfie dans Lyon

IMG_8846

Coucouuuu

IMG_8859

Chef d'oeuvre

IMG_8867

Cette fois en ligne !

IMG_8883

Miaaam une glace

 

IMG_8885

Et maman aussi !

IMG_8922

Au réveil !!

IMG_8948

Toujours la patate !!

IMG_8993

Au soleil !

IMG_9004

Ca plane pour moiiiiiiiiii

Olivia - 20170430 (1)

Encore la purée

IMG_9035

On se régale par ici !

IMG_9037

Je me retourne presque mais y a des obstacles !

IMG_9058

Avec maman

IMG_9059

Petit papillon

IMG_9051

Avec tonton Mick

IMG_9066

Je m'enfuiiiiis

IMG_9169 (modifié)

Sisters

IMG_9198

Un nouveau jouet

 IMG_9199

Tu veux ma photoooooo ?

IMG_9205

Avec maman

IMG_9281 (modifié)

En ligne et en équilibre !!

IMG_9336

Les photos sont pas toujours très nettes... !

IMG_8167

Le faire part de notre baptême

IMG_8168 (modifié)

IMG_9031

Atelier fabrication des boites à dragées

IMG_9217

Atelier on remplit les boites à dragées

IMG_9279

Petit selfie le jour J avant de partir !

IMG_9290

IMG_9261

IMG_9244

IMG_9314

 

IMG_9338

Première compote de poires

IMG_3299

Les soeurs complices

IMG_9352

Selfie à l'école... Maman est venue dans ma classe une matinée

IMG_9355

...

IMG_9361

Pendant les ateliers

IMG_9363

IMG_9385

Puis balançoire au parc

IMG_9378

J'ai reçu une lettttttre et j'adore recevoir du courrier !

Bon week-end à tous !

 

 

Posté par laulafee à 21:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 mars 2017

Et on est toujours en mars !

Deux messages sur le blog le même mois... Oh la la ça faisait longtemps !

Place aux photos et bientôt des films ;)

IMG_7424

Je dors toujours dans ma nacelle mais il ne reste plus beaucoup de place !

IMG_7379 (modifié)

Mon nouveau jouet

IMG_7386

Hello !

IMG_7389 (modifié)

Les sisters

IMG_7398 (modifié)

(bis)

IMG_7506 

Profiter du soleil

IMG_7542

(bis)

IMG_7565

Dr Maélys

IMG_7570

Premier pissenlit

IMG_7574

IMG_7583 (modifié)

L'une des premières siestes dans mon lit

IMG_7589

Nouveau look...

IMG_7604

Nouveau porte bébé

IMG_7630 (modifié)

Je comprends pas pourquoi Maman fait des photos floues !

IMG_7637 (modifié)

Je mange mes petites mains

IMG_7671

Mais Maman pourquoi ??

IMG_7676

En route pour l'école

IMG_7713

Gros dodo en promenage

IMG_7715

Y a quelqu'un ? C'est pas encore caché/coucou... C'est plutôt "ouiiiiiiin"

IMG_7723

Printemps des poètes à l'école

IMG_7736

Avec les parents et grands parents !

IMG_7748

Carnaval

IMG_7751

Avec Elia

IMG_7788

Presqu'aussi gros que moi

IMG_7800

Tennis

IMG_7801

Selfie à 3

IMG_7820

Dodo serein avec mon myhummy

IMG_7826

Elles sont bien propres mes mains hein ;)

IMG_7849

Je tourne en 360°

IMG_7851

Et je pivote sur le côté

IMG_7855

Bouquet de fleurs

IMG_7859 (modifié)

Souriiiiiiiiire

IMG_7860 (modifié)

(bis)

IMG_7863 (modifié)

(ter)

IMG_7870

Trop petit ce parc

IMG_7887

Sur le côté

IMG_7910 (modifié)

J'ai pris le paquet de coton en otage !!

IMG_7928

Avec mon gros cheval vraiment aussi grand que moi !

IMG_7930

Dodo avec doudou

IMG_7979

On a pris de l'avance sur les poissons d'avril !

IMG_7994

Paquerettes !

IMG_8089

Printemps des poètes - 20170317 (2)

Printemps des poètes - 20170317 (16)

A bientôt !

 

 

 

Posté par laulafee à 16:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 mars 2017

Et on est déjà en mars !

Le mois de février en photos ! On a cumulé les rhumes, les toux... On a profité des quelques jours de soleil pour aller au parc. Olivia va mieux, son RGO se stabilise avec les médicaments ! Elle attrape ses jouets, elle discute beaucoup ! Elle fait de graaaands sourires ! Les vacances sont finies, demain retour à l'école !

Et encore une belle fête à toutes les grands mères !

Maélys - 20170227 (2)

Après midi chez Mamette

 

 

 

Maélys - 20170227 (3)

Le chapeau c'est pour faire venir l'été !

 

Maélys - 20170227 (12)

Maélys - 20170227 (21)

Maélys - 20170227 (44)

Courir après les bulles de savon

Maélys - 20170227 (54)

Maélys - 20170227 (221)

1, 2, 3 soleil

IMG_6534

Pâte à sel

IMG_6511

Selfie avant d'aller à l'école

IMG_6495

J'ai sommeiiiiil

IMG_6645

Selfie avant le cours de gym

IMG_6618 (modifié)

IMG_6606

Prête pour le soleil, allez sors de ta cachette le soleil !!

IMG_6541

IMG_6486 (modifié)

Je dors toujours avec mon doudou sur le nez

IMG_6702

Maman, Papa, je note que ça sera le carnaval !

IMG_6700

Sisters

IMG_6659

Petit tour de kart

IMG_6654

Gros dodo

IMG_6652

Selfie petits yeux fatigués

IMG_6865

Avec ma copine Romane

IMG_6857 (modifié)

Avec ma jolie tunique à fleurs (merci Mimi et Nono)

IMG_6845

Bon appétit !

IMG_6817

Tête de souris !

IMG_6767 (modifié)

Laissez moi dormir tranquille !!

IMG_7010 (modifié)

Première barette et petits chausson en cuir

IMG_7016

Dodo en porte bébé

IMG_7044

Pâte à modeler la reine des neiges

IMG_7056

IMG_7082 (modifié)

Sisters (bis)

IMG_7112

Mon RDV avec le carnaval !

IMG_7113

Je vous transforme en crapauuuuuuuud

IMG_7117

Découverte du jouet chien

IMG_7158

Miaaam c'est bon !

IMG_7153

Petite blague pour papa qui est au foot ! Barrière pour ne pas atteindre son assiette !

IMG_7166

Complicité entre soeurs, Olivia écoute l'histoire bien accrochée !

IMG_7178

Souriiiiiiire

IMG_7180

A bientôt ! Bonne reprise aux derniers vacanciers !

 

Posté par laulafee à 20:57 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 février 2017

On est déjà en Février... !

Le temps défile ! Les vacances approchent ! Olivia grandit bien, elle change vite, elle gigotte beaucoup, elle mange ses mains, elle lève les bras et elle dit "euhhh", "euhhhhhhh". Attention... avalanche de photos... !

Olivia - 20170121 (2)

Gros dodo comme Maman les aime :)

Olivia - 20170122 (3)

Avec mon petit bonnet

Olivia - 20170124 (1)

Miam une main

Olivia - 20170125 (2)

Mes petits chaussons home made

Olivia - 20170127 (1)

Je mange encore mes mains

Olivia - 20170129 (16)

Et je joue aussi avec mes mains

Olivia - 20170129 (17)

Olivia - 20170129 (18)

Olivia - 20170129 (19)

Olivia - 20170130 (2)

Et je lève les bras

Olivia - 20170130 (15)

Et je souriiiiiiiiiiiiiiis

Olivia - 20170131 (8)

Encoreeeeeeeee

Olivia - 20170202 (2)

Puis je redors bien :)

Olivia - 20170203 (3)

Trop bien

Olivia - 20170204 (5)

Souvent le bras en l'air, déjà revendicatrice !!

Olivia - 20170204 (22)

Ballade en famille

Olivia - 20170204 (36)

Olivia - 20170204 (27)

Selphy tous les 4

Olivia - 20170204 (51)

Grande discussion avec Papa

Olivia - 20170210 (12)

Entre filles

Maélys - 20170119 (1)

Chipie !

Maélys - 20170119 (2)

Coucou, j'étais là !

Maélys - 20170121

Fatiguéeeee

Maélys - 20170122

Bien au chaud, il fait froid !

Maélys - 20170123 (2)

Et toi, tu écoutes la maitresse, t'es pas sage !

Maélys - 20170125 (1)

Les jeux, transmission de génération en génération

Maélys - 20170125 (3)

La reine

Maélys - 20170126 (2)

Essai du chocolat au lait dans la tasse...

Maélys - 20170129 (1)

Un petit gâteau

Maélys - 20170130

Un masque de princesse

Maélys - 20170201 (1)

Super Maélyyyys

Maélys - 20170201 (2)

Je négocie avec mon timer, vous connaissez ?

Maélys - 20170202 (2)

Les crêpes qui ont sauté au plafond

Maélys - 20170203 (2)

Une grosse bosse sur le front

Maélys - 20170204 (1)

Et des grandes lunettes roses

Maélys - 20170204 (2)

Je m'habille toute seule (le week-end ;))

Olivia - 20161214 (9)

(bis)

A bientôt !

 

Posté par laulafee à 13:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 janvier 2017

Premier message de 2017

Il est grand temps... de vous souhaiter une belle et douce année !

On revient avec beaucoup de photos parce qu'entre les vacances, les 4 Noël, Olivia qui grandit trop vite...

Maélys - 20161207 (12)

 

20161225 - Noel (2)

Le sapin à la maison

20161225 - Noel (18)

Cette année j'ai ouvert 2 fois plus de cadeaux ! Les miens et ceux d'Olivia !

20161224 - Noel (8)

Chez Mamie et Papi

20161224 - Noel (55)

Mon cadeau préféré

20161224 - Noel (85)

20170101130921_IMG_5140

Moi le 1er janvier je mange... Une glace !

20170104085556_IMG_5259

A l'école

IMG_4670

Avec les nouvelles lunettes de Papa

IMG_4800

En route petite maman

Maélys - 20161214

Quand je m'habille après la sieste... Pas bien réveillée !

IMG_4688

On se maquille !

IMG_4735

IMG_4768

On apprend à dessiner

IMG_4801

La méga cabane avec Lilian et Romane

20170101155602_IMG_5152

20170115 - Maelys - Olivia (13)

Il a neigé !

20170115 - Maelys - Olivia (18)

Méga boule de neige

 

20170104203432_IMG_5301

Je suis la reine

20170107112410_IMG_5360

Maman c'est quoi cette couche ?

Olivia - 20170101 (4)

Dodo sur le canapé !

Olivia - 20170101 (3)

Souriiiiiiiire

20170110 - Maelys - Olivia (3)

Première coiffure

20170113 - Maelys - Olivia (3)

Premier dodo dans mon lit

Olivia - 20170109 (3)

Souriiiiiiiiiire

Olivia - 20170110 (5)

Bien emmitouflée pour sortir

Olivia - 20170110 (7)

Maélys qui pousse la poussette

Olivia - 20170110 (8)

Et qui change sa soeur

Olivia - 20170111 (1)

Souriiiiiiiiire

Olivia - 20170114 (5)

Souriiiiiiiiiire

Allez à bientôt, ici tout le monde pleure :) C'est l'heure !

 

 

Posté par laulafee à 12:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 décembre 2016

Mes 4 ans

Avant de vous raconter notre Noël, je vous raconte mes 4 ans en vidéo !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, finissez bien l'année !

PS : Véro ça va te rappeler des souvenirs ;)

Posté par laulafee à 10:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]