Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
5 juillet 2013

♥ 7 mois ♥

Je me retourne du dos sur le ventre, je mange mes petits pieds, le matin mes parents me retrouvent rarement comme ils m'avaient couché, je tourne de 90° et même de 180° ce matin ! Je ris aux éclats surtout pendant le bain, je m'éclate avec mes jouets et j'éclabousse avec mes mains ! Je pèse un peu plus de 6kg ! Je mange très bien mes compotes et de mieux en mieux mes purées !

Maélys - 7 mois

Alors Nono, tu me crois cette fois ci ? 

Bisous à tous et bon week-end ensoleillé :)

PS : Et au fait, vous avez vu ? quelque chose a changé... !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wahou quel acrobate ! T'es forte poulette !
Répondre
M
Quels yeux pétillants et plus ta longue mèche !<br /> <br /> Gros bisous pour tes 7 mois...
Répondre
N
Cette fois-ci je m'incline. Chapeau bas !!<br /> <br /> Tu t'entraînes combien d'heures par jour?<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
P
Quel beau retourne !
Répondre
V
Joyeux mois-niversaire Maélys!<br /> <br /> Comme tu es belle et comme c'est chouette de voir tous tes progrès!<br /> <br /> Il paraît que tu as quelque chose de changé... je ne suis pas certaine, mais peut-être as-tu eu une petite coupe de cheveux?<br /> <br /> Bisous du Canada.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité