Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
4 janvier 2013

Toute belle

Le 3 Janvier 2012

Exit le pyjama, petites tenues toute mimi ! Rapidement baptisées par un peu de lait ;)

Maélys - 20130103 (1)Tenue offerte par Véro :)

Maélys - 20130103 (4)
Tenue choisiepar Papa, la brassière est presque trop petite ça veut dire que je grandis et que je grossis :)
Vous avez vu comme je suis bien dans mon doomoo !!

Et puis quelques photos parce que Maman trouve que je suis à croquer !!Maélys - 20130103 (2)

Maélys - 20130103

Maélys - 20130103 (5)Juste pour mon petit nez bien familial !!

PS : Maman se demande comment faire pour me coucher dans ma nacelle sans me réveiller quand je m'endors dans ses bras... Une astuce ? Je lui ai bien dit que la solution c'était de me garder dans ses bras mais elle essaye toujours de me recoucher !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as vraiment changé Maëlys! <br /> <br /> Tu es vraiment jolie dans ta brassière framboise!...<br /> <br /> <br /> <br /> Continue d’être sage!
Répondre
J
Malheureusement pour passer des bras au lit ça reste compliqué !! lol Nolan aimait bien dormir avec un doudou sur sa tête, je pense que ça le rassurait d'être en contact avec quelque chose, comme quand il était dans les bras finalement ! A tester si vous êtes pour, il y a des parents qui ont peur de laisser le doudou trop près de bébé !<br /> <br /> En tout cas elle est de plus en plus belle et il me semble qu'elle ressemble bcp à Maman :)
Répondre
B
Futur carrière de mannequin à venir? Elle est toute belle et surement heureuse d'etre chez elle!
Répondre
F
tu es un petit amour de bébé, en pyjama ou surtout avec cette petite veste framboise , je vais vite changer mon fond d'écran pour te voir toute belle ..... Bisous
Répondre
V
Trop mignonne, comme toujours.<br /> <br /> Tu as bien grandi, mais tu restes toute petite car cet ensemble me paraissait vraiment minuscule quand je l'ai choisi...<br /> <br /> Ça te va super bien =)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité