Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
5 janvier 2013

Mes 1 mois !

Le 5 Janvier 2013

Aujourd'hui j'ai un mois ! Pour fêter ça, j'ai fait passer à Papa et Maman leur première nuit bien agitée et à chaque fois qu'ils m'ont changé, j'ai fait pipi :) Maman m'a aussi mis un pyjama en taille naissance, encore un peu grand mais pas tant que ça ! Je commence à être un peu à l'étroit dans certains pyjamas préma surtout que j'aime bien plier mes genoux comme une grenouille mais à l'intérieur du pyjama !

J'ai aussi rencontré mon arrière grand mère.

Maélys - 4 générations4 générations réunies

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe photo!
Répondre
C
trop cool !
Répondre
P
Le jeu consiste a trouver des ressemblances ?
Répondre
F
Tu as tellement changé en un mois petit poussin.<br /> <br /> Ta Mamette, car c'est ta Mamette aussi devait être si heureuse de te voir et elle va chérir cette photo de Bomam, Maman et toi, toutes belles chacune dans son âge§
Répondre
M
Très belle photo souvenir de ton 1er mois, tous les regards sont tournés vers toi, c'est attendrissant.<br /> <br /> Bisous à toutes les 4 !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité