Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
20 octobre 2013

Un dimanche d'octobre...

Coucou !

Dernier dimanche où mes parents se lèvent à 7h20 !! Et oui avec le changement d'heure, ça sera plutôt du 6h20 la semaine prochaine !!

Maélys - 20131020Je ne sais pas vous mais moi je commence toujours ma journée par quelques étirements !

Maélys - 20131020 (3)Je fais briller ma voiture

Maélys - 20131019 (1)Je fais ma petite vie sur mon tapis

Maélys - 20131019 (2)Oh la la le sac à jouets !

Maélys - 20131019 (3)Un peu d'escalade !

Maélys - 20131019 (14)Qu'est ce que j'ai bien pu trouver...

Maélys - 20131019 (17)La pantoufle de Papa et je joue de la guitare avec comme lui !

Maélys - 20131019 (6)J'aime toujours autant être debout mais je me tiens toute seule !

Maélys - 20131018 (9)Et c'est du haut des épaules de Papa
que je souhaite un très joyeux anniversaire à Flo !!
(j'ai pas eu le temps d'apprendre une nouvelle choré ;))

De mes parents : happy birthday Flo (on te l'aurait bien dit en espagnol mais on n'est pas d'accord sur l'ordre des mots !) et continuez de nous faire voyager avec vos magnifiques photos ! Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merciiii!! Quel plaisir d'avoir un joli message d'anniversaire après avoir passé 5 jours dans la jungle amazonienne! Pour l'hôtel 3*, ça sera pour plus tard...là c'était 1 nuit sous une moustiquaire dans la jungle. On s'est comme même payé un snickers pour notre anni... A ce que j'ai entendu dire, il semblerai Nico, que tu ai pris espagnol renforcé au lycée! Mais je pense que vous avez raison tout les 2- on dit "feliz cumpleanos" mais si tu chantes la chanson c'est "cumpleanos feliz".<br /> <br /> Bisous à tous les 2 et un tout particulier à notre petite Maelys!<br /> <br /> Encore merci!!!!!!
Répondre
J
Hehe ! Si ça peut rassurer tes parents Maélys, ta copine Ciara a gardé exactement les mêmes horaires de réveil pendant les vacances au Portugal, dès le premier jour.... et pourtant il y a une heure de décalage ! Qui sait, peut être que tu fera aussi un dodo plus tard ;)
Répondre
V
Encore des progrès, Bravo!
Répondre
O
Ebé, ça traine pas du côté de Maelys ! Que de progrès. On est bien content de te voir la semaine prochaine et Elia se fait déjà une joie de te voir debout.<br /> <br /> Bon anniversaire à Flo, je ne savais pas que c'était aujourd'hui, on ne me dit rien.<br /> <br /> Alors bon anni à toi, juste après bobo. J'espère que vous allez fêter ça dans un bel hôtel payé par nos soins ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité