Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
14 octobre 2013

Coucou !!

Nouvelle série de photos pour vous montrez quelques nouveautés !!

Maélys - 20131010 (9)Tuut tuuut

Maélys - 20131010 (10)Trop bien installée dans ma voiture

Maélys - 20131011 (8)J'adore les pantoufles de Maman

Maélys - 20131011 (24)Mamamaaaaa Papapa je peux plus bouger !!

Maélys - 20131013 (1)Pas ma meilleure photo mais c'est pour vous prouvez que je n'ai toujours pas de dent !

Maélys - 20131013 (5)Je me mets debout toute seule dans mon parc

Maélys - 20131013 (6)Mais je me maitrise pas encore la redescente ! Maman m'a pris en photo au vol !

Maélys - 20131014 (16)Je fais le petit pont

Maélys - 20131014 (36)Et je marche à quatre patte !

Et oui tout ça en quelques jours !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh bien dis-donc, tu ne t'arrêtes pas... encore des progrès...<br /> <br /> Grâce à toi, je visite un peu l'appartement, au fil de tes "balades" =)
Répondre
G
Bravo pour le 4 pattes ! Je te souhaite bonne route! gros bisous a vous 3
Répondre
M
Que de nouveautés ! Bravo !<br /> <br /> Pour les dents pas d'inquiètude à avoir .... on a vu les 1ères dents de tes petites cousines vers 13 mois !<br /> <br /> Bisous à tous les trois
Répondre
F
Chapeau bas la Miss !<br /> <br /> Tu as l'air drôlement dégourdie..... J'adore tes petites baskets blanches, il faut bien ça pour assurer dans tes multiples aventures !<br /> <br /> bisous ....
Répondre
L
Fini le bon temps où vous la posiez dans un coin et tranquille...<br /> <br /> Bravo à vous trois
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité