Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
20 septembre 2013

Mon nouveau tapis

Maman et Papa ont un peu réaménagé le salon ! Plus de table basse mais un grand tapis anti-dérapant pour moi à la place !

Maélys - 20130919 (4)

Mais moi ce que j'aime bien c'est joué à côté du tapis !

Maélys - 20130918 (15)

Regardez, j'ai trouvé un jeu trop rigolo !

Et puis hier je suis retournée voir le pédiatre parce que j'ai une rhinopharyngite, le nez qui coule, de la fièvre, je tousse ! Mais j'ai tout ce qu'il faut pour me soigner !

Bon week-end, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On arrive pas à voir la video... en tout cas on adore sa petite veste!! On espère que ca va déjà mieux pour sa rhino. Des bisous!
Répondre
B
On arrive pas à voir la video... en tout cas on adore sa petite veste!! On espère que ca va déjà mieux pour sa rhino. Des bisous!
Répondre
V
Hi hi... c'est trop bien ce tapis pour jouer...<br /> <br /> Il y en a des choses à découvrir et à comprendre =)<br /> <br /> J'espère que tu iras vite mieux.
Répondre
F
BRAVO ! c'est vrai que tu glisses mieux à côté du tapis !<br /> <br /> Quant à ton nouveau jeu, il est super, tu dépenses à coup sûr beaucoup d'énergie à en croire tes soupirs, un peu comme une joueuse de tennis....<br /> <br /> Quels progrès tu fais !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
curieux come le tapis reprend plus vite sa place que je ne parviens à le soulever...<br /> <br /> Super vidéo qui met du baume au coeur bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité