Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
15 septembre 2013

Bonne semaine à tous !

Ca y est le week-end est fini, enfin sauf pour les retraités... ceux qui font le tour du monde... Bref, pour tous les autres (mêmes les instits parce que les prochaines vacances sont encore loin !), petit message plein de dynamisme et d'énergie pour vous souhaiter un bon début de semaine !!

Maélys - 20130913 (4)

Maélys - 20130913 (5)
Héhé coucou !!!

Maélys - 20130913 (18)Maman trouve que cette photo a un petit air de "Kate Winslet dans Titanic" !
Peut être un avenir dans le cinéma ?!!

Bonne semaine à tous (même aux retaités et aux traines savates parce que je sais qu'ils viennent souvent me faire un petit coucou par ici !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite aussi une bonne semaine a toi maelys et a tes parents aussi .j espere te voir bientot bisous
Répondre
O
Une envie de sortie Maélys ?<br /> <br /> Tu as l'air en pleine forme en tout cas. <br /> <br /> Merci de penser aussi à nous, pauvres instits, si loin de leur futures vacances... ;-)
Répondre
E
Maman a raison Maëlys!!Moi aussi je trouve!<br /> <br /> Bravo ma chérie,tu vas bientôt marcher!
Répondre
P
Bonne semaine ma grande. Tu te tiens bien debout dans ton lit, il est urgent de le baisser un peu avant que tu ne sautés dehors ! J espère qu on se verra cette semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité