Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
19 mai 2013

Quoi de neuf ?

 J'espère que vous allez bien :) Moi je vais bien ! Depuis une dizaine de jours, je ne bois plus que 4 biberons par jour ! Fini le biberon à 2h ou 4h du matin (enfin pour le moment mais je crois que Papa et Maman espèrent très fort que ça continue comme ça !!) ! Je finis même mes biberons de 180ml en 10 minutes à peine ! Souvenez vous des 60 minutes pour 60ml !!

J'aime toujours être "debout" sur les genoux ou dans les bras mais j'aime aussi de plus en plus être assise !

Maélys - 20130511 (3)

Maélys - 20130511 (5)

Maélys - 20130512 (21)

J'attrape tout au passage ! Les cheveux de Maman, mon attache tétine, le paquet de coton, mon doudou !!

Maélys - 20130508

Maélys - 20130515 (1)

Maélys - 20130515 (4)

Je mange mes petites mains !

Maélys - 20130517 (9)

Maélys - 20130517 (11)

Juste parce que Maman me trouve trop belle sur cette photo :)

Maélys - 20130517 (20)

Vivement que le soleil revienne, mais en attendant, on a ressorti le gros manteau !

IMG-20130516-00992

Et pour finir un gros calin à ma tortue !

Maélys - 20130518 (2)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yeah Maelys !! Bien joué !! Et puis c'est tellement mieux pour bien s'amuser la journée quand on est pas fatiguée pas vrai ? :)<br /> <br /> Je trouve que tu ressembles de plus en plus à ta maman... si mes souvenirs de petite fille me joue pas des tours ^^ <br /> <br /> Vivement que le beau temps revienne qu'on puisse aller se promener avec toi !
Répondre
M
Quel régal de découvrir ces photos !<br /> <br /> Tu es adorable et toute potelée !<br /> <br /> Bravo pour tes biberons !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Coucou Maélys,<br /> <br /> Plus de biberon en plein milieu de la nuit c'est un super progrès!<br /> <br /> Et puis le fait que tu aies bon appétit est très bon signe =)<br /> <br /> Tu es toujours aussi joli et quel dommage que je ne puisse pas venir te faire un gros câlin...
Répondre
J
De plus en plus jolie petite princesse !!
Répondre
M
Elle est trop choupine ! Qu'est-ce qu'elle grandit !!<br /> <br /> J'espère qu'Elia aura l'occasion de la voir bientôt ! <br /> <br /> Pour ses 6 mois peut-être... ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité