Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
8 mai 2013

Et vous vous en pensez quoi ?

Depuis quelques temps, tout le monde me dit que j'ai changé !!

Je suis allée chez le pédiatre pour ma visite des 5 mois, je pèse 5kg300 et je mesure 58 cm !

Maélys - 20130501 (6)

Maélys - 20130508 (42)
Je mets des petits bandeaux dans mes cheveux

 

Maélys - 20130508 (20)

Je fais de beaux sourires

 

Maélys - 20130508 (33)J'attrape le paquet de coton et pleins de nouvelles choses !

 

Maélys - 20130508 (36)J'essaye de m'envoler quand on me met sur le ventre

 

Je fais des areuh
Je joue avec ma petite souris !

Maélys - 20130506 (2)

IMG_0002
J'aime bien être dans les bras mais debout et tournée pour voir ce qui se passe

 

Maélys - 20130505 (8)
Je regarde le foot avec Papa et debout pour encourager l'OL !

 

Maélys - 20130505 (1)
J'ai mis ma première robe en jeans !

 

Maélys - 20130507 (15)

Maélys - 20130507 (23)
Et hier j'ai rencontré ma copine Romane !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Petit message de Bibiane: la petite robe va encore mieux à Maélys qu'au début, maintenant qu'elle l'a "remplit" bien....
Répondre
V
Vraiment adorable cette petite Maélys...<br /> <br /> J'adore les petits bandeaux et la robe en jeans.<br /> <br /> Comme c'est bizarre de réaliser que tant que temps a passé... en voyant la photo avec Aurélie et Romane...<br /> <br /> Bisous du Canada.
Répondre
P
Et oui pour le foot c est debout : qui ne saute pas n est pas lyonnais !<br /> <br /> Si tu trouves ça un peu fatigant, je peux te montrer des équipes plus relax....
Répondre
F
Pour sûr, tu as changé, tu es une vraie petite fille ! mais tu restes toujours aussi mignonne et gracieuse.<br /> <br /> J'adore ta photo avec maman et papa !<br /> <br /> des bisous de Frany....
Répondre
E
Moi je pense que tu est très éveillée et bien souriante comme toujours Maëlys!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, tu as bien grandi et aussi grossi! maman et papa s'occupent vraiment bien de toi.<br /> <br /> Bisous a vous trois.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité