Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
30 décembre 2012

Surveillance minimale

Le 28 décembre 2012

Vendredi matin, surprise pour Maman, j'ai arraché ma sonde pendant la nuit... ! Mais l'infirmière a décidé de ne pas la reposer ! Je suis une grande maintenant, je sais et je dois manger toute seule. Vendredi, on a continué les tétées pesées et j'ai bien mangé.

Maélys - 20121228 (5)

Maélys - 20121228 (6)

Maélys - 20121228 (7)On m'a aussi enlevé la surveillance du scope ! Au revoir les électrodes :)

On m'a aussi enlevé mon matelas chauffant dans l'après midi ! Maman et Papa ont sorti la belle brassière tricotée par Bomam assortie au bonnet ! Et la turbulette achetée par Papa.

Maélys - 20121228 (2)

Maélys - 20121228

Maélys - 20121228 (4)Ca c'est pour ceux qui ne se rendent pas compte de ma taille sur les photos ! C'est une petite gigoteuse 60 cm !

Maélys - 20121228 (3)L'avantage c'est que je vais bien la rentabiliser !

Maélys - 20121229Comme j'avais un peu froid, Maman m'a mis une plus grosse brassière, toujours tricotée par Bomam.

Maélys - 20121229 (4)J'ai même fait un petit tour dans une serviette chauffée dans les bras de Maman

Maélys - 20121229 (3)Et ensuite j'étais prête pour une bonne nuit !

C'est bien équipée que j'ai découvert ce petit message du Jura, merci :)

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment trop mimi, j'ai hate de la voir !! Et quel plaisir de vous savoir tous les 3 chez vous en ce début d'année!
Répondre
V
Un gros bisou et un gros câlin du Canada...<br /> <br /> Dommage que l'océan nous sépare...
Répondre
J
Elle est vraiment superbe et c'est génial de la voir progresser comme ça ! Elle a tout d'une grande :) !<br /> <br /> Des bisous à tous les 3
Répondre
M
Que de progrès en si peu de temps bravo !<br /> <br /> Bravo aussi à ta Bomam pour ton bonnet et tes petites brassières qui doivent te réchauffer.<br /> <br /> Finissez bien l'année<br /> <br /> Bisous à tous les 3
Répondre
B
Là y'a du progrès!!! On sent qu'elle veut découvrir son chez elle
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité