Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
11 juin 2016

Bientôt les vacances !

Quelques photos de Mai / Juin

20160515 - Maélys (60)

J'adore faire de la balançoire, encore plus quand Papa fait le clown !

Maélys - 20160518 (5)

J'apprends à écrire mon prénom

Maélys - 20160518 (2)

Trop fière !

Maélys - 20160605 (3)

Dans le trampoline avec ma cousine Crystale

IMG_1722 - Copie

Au mariage du copain de Papa

IMG_1799

Sur la piste de danse en pyjama !

IMG_2357

Un mac do et ça repart :)

IMG_2300

IMG_2199

En mode princesse

IMG_2086

Dur dur le réveil le matin !

IMG_1996

A la gym !

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Maélys, tu écris très bien!<br /> <br /> Les photos sont magnifiques, je pense que je vais en imprimer une pour mon album.<br /> <br /> Vous étiez trop beaux au mariage =)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Difficile de faire un choix entre toutes ces belles photos !<br /> <br /> J'aime bien la dernière à la gym !<br /> <br /> Bravo pour ton prénom que tu sais déjà écrire !
Répondre
L
merci les vacances c'est bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité