Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
27 janvier 2016

Et premier de 2016 !

J'espère que l'année a bien commencé pour vous ! Moi oui, déjà 2 fois malade, tous les 15 jours pour pas perdre le rythme :) Mais sinon ça va !

20151231 - Nouvel an (6)

Soirée du nouvel an

20151231 - Nouvel an (8)

Avec ma copine Elia

20151231 - Nouvel an (20)

C'est la fête !!

IMG_1054

Je fais la liste des courses...

IMG_1065

Avec les bottes de neige... Collant jaune et bonnet turquoise Maman me repérait de loin au parc !

IMG_1083

J'adore faire du vélo

IMG_1088

A l'école, je m'occupe des bébés

IMG_1164

 Une petite chanson pour finir !

 Une deuxième pour la route :)

Bonne fin de semaine à tous

PS : désolée pour la qualité des photos mais Maman et Papa ont pris 0 (oui ZERO) photo avec l'appareil photo depuis début janvier !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Maélys tu chantes très bien.<br /> <br /> Camille<br /> <br /> Bravo Maélys, moi j'aime aussi Jean petit qui danse.<br /> <br /> Elise<br /> <br /> Nous t'avons écouté chanter avec tes petites cousines, c'est trop bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
super la chanteuse... et oui un blog c'est dur à tenir sur le long terme.....
Répondre
V
Tu chantes très bien Maélys! Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité