Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
15 mars 2015

Printemps es-tu là ??

Déjà 3 semaines qu'on a posté le dernier message ! Le temps passe vite !

Ici tout va bien, j'ai eu une otite mais je suis guérie ! Je parle beaucoup :) Je m'invente des petites histoires, j'aime toujours autant les livres, jouer avec mes poupées, aux puzzles et regarder la télé !!

Maélys - 20150222 (18)

 Déjà sur l'ordi !

Maélys - 20150222 (39)

J'ai aidé Papé à souffler ses bougies !

MAélys - 20150228 (17)

Un rayon de soleil et on file dehors !

MAélys - 20150228 (33)

Bien équipée parce qu'il fait pas encore très chaud !

Maélys - 20150301 (5)

Petit concert avec Papa

 

Avec le son ça donne...

Maélys - 20150304 (1)

J'ai joué chez ma copine Ciara

Maélys - 20150304 (4)

On a donné à manger à son chat !

Maélys - 20150307 (3)

Dans ma cabane

Maélys - 20150311 (8)

Vélo avec bébé dans le porte bébé

Maélys - 20150314 (1)

Qu'est ce qui me fait autant rire ??

 

 

Centre

Un petit pas de danse ! Saute, saute !

 

 Une petite chanson ?

 

 Bon appétit !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous ces petits moment de bonheur partagés avec toi !<br /> <br /> Bisous à tous les 3
Répondre
P
Bravo pour l harmonica !
Répondre
E
merci ma chérie Pour ces belles<br /> <br /> <br /> <br /> images. ..tu ès magnifique! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous a partager avec tes parents. <br /> <br /> Eleonore et Jean.
Répondre
V
Trop mignon comme toujours.<br /> <br /> Laurianne je sens qu'elle va vite nous dépasser au niveau de la danse hi hi hi =)
Répondre
B
Pas mal le duo !! Y'a quelque chose à faire, une petite scène avec ta fille pour tes 30 ans ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité