Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
2 mai 2014

Bonnes vacances !

Je pars dimanche en vacances ! Je vais prendre l'avion !

Maélys - 20140426 (4)

La valise est faite !

Maélys - 20140426 (5)

Moins de 10kg, c'est parfait !

Maélys - 20140426 (11)

Un peu de ménage avant de partir !

Maélys - 20140423

Un peu de jeu sur le balcon aussi pour un avant goût du soleil !

Montez le son vous m'entendrez parler !!

IMG_0034

Avec mon cousin pour l'anniversaire de son papa !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors ces vacances???
Répondre
J
Bonne vacances !! J'espère que tu appréciera autant que Ciara, Maélys !
Répondre
M
C'est bien de faire le ménage avant de partir !<br /> <br /> Belles vacances à tous les 3 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonne vacances Maélys! Gros bisous =)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité