Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
3 avril 2014

Ca marche !

Un petit message pour vous montrer comme je marche bien ! Le quatre pattes c'est has-been, marcher c'est carrément mieux !!

Maélys - 20140329 (1)

J'ai aussi aidé (à ma façon !) Maman à sortir les habits de printemps

Maélys - 20140329 (4)

Maélys - 20140329 (7)

Maélys - 20140329 (12)

Je promène mon otarie !

Maélys - 20140329 (13)

Et voilà les vidéos !

 

Bonne fin de semaine et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial Maélys, pleins de bisous Canadiens pour toi, dis bonjour à tes parents de ma part!
Répondre
C
Une belle étape ! Bises
Répondre
M
Bravo ! Tu marches juste à la veille de tes 16 mois... à un bon rythme comme ma marche active !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Formidable, cette fois ça y est tu marchés pour de vrai. Bravo ! On se prépare pour te suivre...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité