Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
14 janvier 2014

News !

Les vacances ont été trop courtes ! Enfin moi chez la nounou, ça va je m'amuse bien :) Maman et Papa je crois que c'est moins drôle au travail !!

Tout va bien , je suis toujours en pleine forme et c'est chouette !

IMG_4926

Et je commence à déménager mes affaires !

IMG_4927

C'est quand même mieux de jouer dans l'entrée plutôt que dans le salon !
J'ai un drôle de look je sais mais mon pyjama est trop grand... !

IMG_4935

Mes cheveux ont beaucoup poussé !
Maman m'a fait ma première coupe maison !
Je vous rassure elle a juste raccourci ma mèche devant !

IMG_4945

Je m'installe dans mon petit fauteuil pour regarder Petit ours brun

IMG_4951

J'ai bien joué l'autre jour avec ma copine Alycia

 

IMG_4967

J'ai vu un chien de près pour la première fois ! Uba !

IMG_4978

J'écoutais attentivement mes cousines jouer un duo piano/violon !
Merci Caro et Camille !

Maélys

Avec Maman

Maélys1

Photo de famille

Très bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle famille!!
Répondre
G
Oui c plus sympa de jouer dans l entree comme ca quand maman ou papa rentre du longue journee de travail tu les accueilles en musique !! Sinon toujours de belle photos en famille gros bisous a bientot
Répondre
C
Tu as fait connaissance de tellement de cousins, cousines,oncle , tante ....<br /> <br /> tu t'y retrouves? et en plus le chien ! bisoux tout plein !
Répondre
V
Super photos... bisous Maélys.
Répondre
O
Que vous êtes beaux tous les trois.<br /> <br /> C'est top le p'tit fauteuil perso !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité