Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
9 décembre 2013

Photos de mes 1 an !

Coucou !

J'ai bien fêté mon anniversaire ! Je crois que ce que j'ai préféré ce sont mes gâteaux d'anniversaire ! Et puis une fois les gâteaux finis, j'ai découvert mes jouets !

Maélys - 20131205 (4)

Mon gâteau nounours

Maélys - 20131205 (115)

Avec ma maracas et mon ensemble du Canada

Maélys - 20131205 (78)

Avec mon bavoire spécial 1 an !

Maélys - 20131205 (61)

Bon on les ouvre ces cadeaux ?

Maélys - 20131205 (63)

Où on attaque le gâteau !

Maélys - 20131208 (2)

Mon livre musical

Maélys - 20131208 (6)

Que j'adore !

Enfin j'adore surtout une page !
(PS : Camille et Philippe j'attends votre concert privé !!)

Maélys - 20131208 (28)

Avec Papa

Maélys - 20131208 (30)

Avec Maman

Maélys - 20131208 (56)

Avec Papé et mon croco rigolo !

Merci encore pour tous vos messages !

Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Du fait que jetais en voyage,et surtout très débordée,je n’ai pas eu le temps de passer te voir a Ecully...aussi Je suis en retard,pour te souhaiter un très bon anniversaire!!<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée Maëlys on va se rattraper au printemps!<br /> <br /> <br /> <br /> Continue de bien grandir ma chérie!<br /> <br /> <br /> <br /> Les photos sont excellents,et les gâteaux aussi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous a vous trois.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Désolée Maëlys,on se rattrapera au printemps!!
Répondre
O
Quels beaux gâteaux d'anniversaire. J'ai l'impression que tu as été bien gâtée également ! On se voit très bientôt, des bisous à tous les trois.
Répondre
P
Ah oui, c'est était une belle fête et ton gâteau ourson au chocolat était vraiment très bon. J espère avoir le même quand ce sera mon tour. Quant au violon il semble vraiment beaucoup te plaire !
Répondre
V
Hi hi hi la vidéo m'a donné le sourire =)<br /> <br /> Je suis contente que tu aies eu un bel anniversaire avec des bons gâteaux et pleins de beaux cadeaux...<br /> <br /> Contente aussi que le petit ensemble que j'ai choisi te fasse aussi bien!<br /> <br /> Comme ça quand il fait bien froid tu penseras à moi au Canada!
Répondre
B
Ils déchirent tes gâteaux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Signé: les morfaloux du bout du monde.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité