Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
3 décembre 2013

News

Dans quelques jours je vais avoir 1 an ! En attendant je trotte toujours derrière mon trotteur, je joue, je mange bien, je dors bien aussi :) Quelques photos ça vous dit ?

IMG_4070

J'adore jouer avec mes petits oeufs, je fais souvent de bonnes omelettes !

Maélys - 20131122 (8)

Je tape les coquilles

Maélys - 20131130 (1)

Une bonne nuit ça décoiffe !

Maélys - 20131130 (22)

Vous avez vu la nouveauté ?

Maélys - 20131130 (32)

Trop fière debout !

IMG_4062

Je joue avec ma cousine Crystale qui a fêté ses 2 ans !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
....BOUM!!! JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEE!!!<br /> <br /> Après ta naissance c'est ton 1er anniversaire qu'on loupe... mais on pense beaucoup à toi d'où on est. On espère que tes parents vont être généreux avec toi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Tic tac tic tac....
Répondre
V
Il y a 20 ans ta Maman et moi jouions avec des petits œufs semblables et on faisait aussi des omelettes... Certaines choses ne changent pas!
Répondre
L
faire des omelettes cela s'appelle l'expérience, et Maélys va nous en faire des expériences.....Joyeuses omelettes Maélys.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité