Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
28 octobre 2013

Bonne semaine !

Coucou !

J'espère que vous allez bien ! Nous ça va, on a bien fêté l'anniversaire de Maman même si j'ai eu pas mal de fièvre ce jour là ! Il faut dire que... ça y est j'ai une dent ! Elle est sortie ! J'ai une otite aussi :\

Sinon je me mets de plus en plus debout toute seule, dans mon parc, devant le canapé !

Maélys - 20131026 (15)
Maélys - 20131026 (17)
Maélys - 20131026 (42)
Maélys - 20131027 (9)

Avec Lilian pour l'anniversaire de Maman

Maélys - 20131027 (10)
Maélys - 20131027 (6)

Avec Papé

Maélys - 20131027 (2) - Copie

Au réveil le 27 octobre ! Juste avant de découvrir le super montage vidéo que Papa a fait pour Maman !

Allez promis, une photo de ma dent bientôt !! Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle serie , les hommes sont beaux aussi, cousin et pépé,et papa le plus beau du monde, j espere que cette otite est partie et que maman va mieux, j embrasse ta petite bouille de coquine tres tres tres mignonne
Répondre
V
Coucou Maélys,<br /> <br /> J'espère que tu auras vite moins mal.<br /> <br /> Devine quoi... L'autre jour, dans un magasin, en passant dans le rayon bébé, je vois ta tortue! Je me suis approchée pour mieux voir, mais oui, pas de doute c'était bien elle!<br /> <br /> Ça alors, elle est venue jusqu'au Canada! Mais je crois qu'elle est vite rentrée en France car elle n'a pas aimé de le froid...
Répondre
J
Félicitations pour ta première dent Maelys ! T'as fait un beau cadeau à ta maman :) <br /> <br /> Bon courage en tout cas, ta copine Ciara en a 3 et demi de sortie, et y en a encore 2 en approche... Ça fait maaaaal !
Répondre
F
Une dent, une otite, cela fait beaucoup de douleurs pour un petit bout comme toi ....<br /> <br /> Malgré tout, tu restes toute mignonne et ta maman aussi !<br /> <br /> bisous à tous les 3.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité