Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
3 octobre 2013

Blablabla

On continue dans la série, "depuis quelques jours", je papote, je papote : blablabla, bababa, mamama, papapa !

 Et puis quelques photos, parce que ça fait longtemps !

Maélys - 20130927 (2)

Au réveil !

Maélys - 20130927 (4)

Maélys - 20130922 (2)

Je fais le clown dans mon parc

Maélys - 20130927 (7)

Avec ma copine Alycia

Maélys - 20130928 (5)

2 petits yeux qui dépassent du lit !

Maélys - 20130928 (14)

Avec Papa devant Fifa, chacun sa manette !

Maélys - 20130928 (15)

Mais Papa ta manette elle est mieux

Maélys - 20130928 (16)

Bon ok la mienne est pas mal non plus... !

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa toutes ces photos et la vidéo qui nous fait entendre le son de ta voix !<br /> <br /> Encore bravo pour tous tes progrès de jour en jour.<br /> <br /> Bon dimanche à tous les 3 et gros bisous
Répondre
V
J'espère que tu vas mieux Laurianne...<br /> <br /> Maélys devient une petite pipelette, c'est tellement mignon.<br /> <br /> J'adore les nouvelles photos que tu as mises. <br /> <br /> Sur la photo avec sa copine, je trouve qu'elle ressemble à sa Bomam Claire-Lise!
Répondre
O
cool de voir de nouvelles photos.<br /> <br /> Je suis sûr qu'il ne te manque pas grand chose pour battre papa à Fifa...
Répondre
L
j'adore les deux yeux qui dépassent et le reste bien sur merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité