Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
6 septembre 2013

♥ 9 mois ♥

Jeudi j'ai eu 9 mois !

Pour l'anniversaire de mon papa, je tenais assise toute seule, pour mes 9 mois je commence à ramper !! Je maîtrise plus la marche arrière que la marche avant mais j'ai compris le truc !

Pour mes 9 mois j'ai aussi vu le pédiatre, je mesure 66 cm pour 7kg100. Tout va bien, je grandis et grossis bien !

 

IMG_2831

IMG_2824

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations Bébé!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique la vidéo!!<br /> <br /> <br /> <br /> il me semble que tu marcheras vite!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du Portugal.
Répondre
V
Bravo Maélys! Joyeux mois-niversaire.<br /> <br /> C'est que tu rampes très bien.<br /> <br /> Et voilà que commence la période où "il faut bien laver le plancher" qui sera bientôt suivie de celle où "il ne faut pas laisser traîner les petits objets"!
Répondre
J
Trop forte louloute !!! :)
Répondre
C
Super , vous allez commencer à ranger tout ce qui se trouve à portée de petites mains !
Répondre
P
Bravo ! Tu as vraiment appris très vite. Ce sera encore plus facile sur un tapis ! Mais pourquoi ton père te met le jouet si loin au lieu de te le donner ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité