Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
29 mai 2013

Un peu de gymnastique pour bien continuer la semaine !

L'été devrait bientôt arriver, alors je vous propose une petite séance abdominaux :)

Maélys - 20130523 (9)L'essentiel c'est de bien lever les jambes à 90°

Maélys - 20130523 (14)Pas plus ni moins !

Maélys - 20130524 (16)Après vous pouvez faire les ciseaux avec vos jambes

Avec une petite vidéo, ça sera peut être plus entrainant !
Vous êtes prêts ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il me semble que des tentatives de vocalisent devraient se finaliser sous peu...<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ta gym, j'avoue ne pas avoir la persévérance en la matière. bisoux
Répondre
M
Bravo pour tes jambes à 90° !<br /> <br /> Quelle souplesse et déjà de bons abdominaux !<br /> <br /> Bisous à tous les 3
Répondre
C
Bravo ! c'est un bon début ...je te montrerai la suite du programme musculation !
Répondre
V
Non seulement tu développes tes habiletés de danseuse, mais en plus tu t'inities déjà à la géométrie =)
Répondre
G
Je vais suivre attentivement tes cours de gym parce qu avant l ete j en ai bien besoin !! Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité