Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
16 avril 2013

Jeu de ressemblances

Comme je sais que vous aimez bien jouer aux jeux des ressemblances, bien que même si je suis un mélange de Maman et Papa, je suis avant tout moi :) Mais repartons quelques années, enfin décennies en arrière, quand Maman et Papa étaient bébés ! Alors à qui je ressemble le plus ?

Maman bébé

IMG_8847

IMG_8843

IMG_8844 - Copie

 

Papa bébé

IMG_9223

IMG_9225

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pense que tu ressembles plus a ta maman avec les yeux de papa <br /> <br /> On change tellement avec les annees !!gros bisous a toi et tes parents
Répondre
M
Difficile en effet...les petits bouts de nez se ressemblent !<br /> <br /> Le regard peut-être plus celui de ta maman...<br /> <br /> Bisous à tous les 3 !
Répondre
F
je ne suis pas très douée à ce jeu mais quand'même, tu ressembles beaucoup à ta maman bébé.... elle ouvrait son petit bec comme tu le fais sur certaine photos.....<br /> <br /> En tout cas, tes parents ont bien changé, alors suspense...
Répondre
C
Ben Coco, tu as changé de nez en grandissant ????<br /> <br /> sinon je trouve quand même qu'elle ressemble beaucoup à sa maman petite, presque à se tromper !
Répondre
V
Moi je dirais que tu ressembles plus à ta Maman, mais peut-être que je me trompe =)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité