Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
28 mars 2013

Photos floues !

Vous savez quoi ? J'aime tellement gigoté que Maman et Papa galèrent pour prendre des photos ! A chaque fois c'est flou ! Alors il reste quand je dors :) Ou quand ils sont vraiment très rapide !

Maélys - 20130326 (8)Gros dodo dans le cosy après une petite balade

Maélys - 20130327 (2)Toute sage dans mon doomoo

Maélys - 20130328 (1)Un peu d'activité dans mon parc

Maélys - 20130328 (13)Je commence à m'habiller avec du 3 mois, c'est un peu grand mais pas tant que ça !

Maélys - 20130328 (17)J'ai juste laissé le temps à Maman de faire une photo et c'est reparti !

Je vous souhaite un joyeux week-end de Pâques et n'oubliez pas de régler vos montres !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de voir tes bonnes petites joues !<br /> <br /> Tu es toute mignonne endormie comme éveillée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Coucou Maélys,<br /> <br /> Je t'envoie un gros bisou du Canada...
Répondre
F
Tu es de plus en plus jolie, Maélys, et si tu bouges beaucoup c'est très bon signe, c'est que tu es en très grande forme, papa et maman doivent être un peu fatigués !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité