Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
8 mars 2013

Chez le pédiatre

Hier je suis allée chez le pédiatre pour la visite des 3 mois...

La veille Maman a essayé de me mettre dans le cosy pour voir ce que ça donnait... Elle n'a pas été déçue :

Maélys- 20130306 (39)
Mais le jour J, j'ai été sage comme une image ! En plus il faisait un grand soleil !

Maélys - 20130407 (22)

Maélys - 20130407 (24)

Maélys - 20130307 (49)Je continue de faire ma sieste en attendant mon tour dans la salle d'attente !!

Le pédiatre a dit que tout allait bien, je pèse maintenant 3 kg 930 et je mesure 53 cm ! Il m'a dit que j'étais une charmante petite fille, il faut dire que je lui ai fais pleins de sourires !! Bon après une fois qu'il m'a eu fait les vaccins... Ce n'était plus trop des sourires mais ça n'a pas duré !

Ensuite, comme il faisait vraiment très beau, on a rejoint Papé pour une petite promenade dans le parc

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu es maintenant à peu près comme j'étais quand je suis née.<br /> <br /> Que de chemin parcouru depuis ta naissance, tu es une championne dis-donc.<br /> <br /> Tu vas voir Dr David c'est le plus gentil et avec lui, les vaccins ne font même pas mal (pas trop en tout cas...)
Répondre
M
Bravo Maélys ! Ta courbe de croissance est bien partie...<br /> <br /> Je me demandais s'il t'arrivait de pleurer...j'ai la réponse en photo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sympa les premières sorties...vivement le grand soleil et les balades en poussette!
Répondre
E
En tous cas,c'est la première fois que je te voies pleurer Maëlys!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien grandi et aussi grossi!<br /> <br /> Maman et papa s'occupent bien de toi!<br /> <br /> Bonne continuation ma poupée:
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité