Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
26 février 2013

Mes petites habitudes...

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes petites habitudes, mes petites manies !

* J'aime beaucoup être dans les bras ou dans l'écharpe de portage
* Souvent pendant mon biberon je m'accroche au pull de Papa ou Maman avec mes petites mains
* Souvent je veux éternuer mais le atchoum ne veut pas sortir !!
* Je prends entre 6 et 7 biberons par jour
* La nuit, quand je veux, je peux dormir jusqu'à 7h de suite !
* J'aime bien être dans la baignoire pendant le bain mais j'aime pas trop avant quand on me savonne ni après quand on me sèche
* Je fais de plus en plus de grands sourires
* Quand on me porte, maintenant j'aime bien avoir la tête au dessus de l'épaule de celui qui me porte, comme ça je peux regarder tout autour
* J'aime écouté des comptines, d'ailleurs si vous ne les connaissez pas, il faut vous entraîner !! Mes préférées :

 Petit escargot

 Tourne, tourne, petit moulin

Le petit ver de terre

Pirouette, Cacahuète

 Les petits poissons dans l'eau


Et puis une petite photo :)

Maélys - 20130224 (24)
Et une deuxième parce que Maman n'arrive pas à choisir !

Maélys - 20130224 (26)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus tard tu seras toute contente Maélys de découvrir tes petites habitudes, tes généreux sourires et tes 1ères comptines ... quand tu n'avais pas encore 3 mois ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Moi j aime bien la comptine des petits poissons dans l eau c trop beau gros bisous
Répondre
E
Maëlys le bébé sourire heureux!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un vraie bonheur de voir chaque jour tes progrès:<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Répondre
V
Coucou Laurianne,<br /> <br /> Le "atchoum" qui ne sort pas, ça me rappelle un souvenir de notre enfance.<br /> <br /> On était allées toutes les deux faire des courses à Écully et j'avais éternué. La dame devant nous s'était retournée et m'avait dit que c'était interdit d'éternuer et qu'il fallait appeler la police... Tu te souviens?<br /> <br /> À l'époque, ça nous a bien fait rire =)
Répondre
C
Je vais réviser...mes comptines et te les chanter de vive voix la prochaine fois que je te vois !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité