Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
15 février 2013

Quelques nouvelles fraiches !

Hier je suis retournée à l'hôpital avec Maman et Papé comme chauffeur pour une visite de contrôle ! Et tout va bien :) Je mesure 51 cm et je pèse 3kg340. J'ai eu le droit à deux piqûres pour les vaccins... Aie aie aie mais bon je n'ai pas pleuré trop longtemps ! Et puis on remet ça le mois prochain !

J'ai fait un petit coucou aux infirmières de néonat, avec Maman on était contente d'être là en "touristes" !! Les infirmières et les pédiatres m'ont trouvé bien changé, bien grossi et très belle !

Maélys - 20130210 (31)

Maélys - 20130212 (1)

Maélys - 20130212 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les infirmières ont raison,tu est vraiment toute belle ma puce!<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour les piks...pas agréable,mais c'est necessaire!
Répondre
V
Coucou Maélys,<br /> <br /> J'espère que tu es bien remise de ton vaccin...<br /> <br /> C'est vrai que tu as bien changé et c'est une excellente nouvelle =)
Répondre
M
Merci pour ces bonnes nouvelles !<br /> <br /> Supportes-tu bien ton 1er vaccin ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité