Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
13 février 2013

J'ai dormi dans mon grand lit !

Ce week-end j'ai découvert mon grand lit et mon mobile !
J'adore regardé les éléphants tournés et écouter la petite musique

Maélys - 20130210 (1)
Mon lit me paraissait immense alors Maman l'a réduit un peu en largeur !

Après quelques petites siestes ce week-end,
j'ai dormi cette nuit dans mon grand lit !

Maélys - 20130212 (5)
Et au fait, j'ai une nouvelle copine !
C'est Romane ! Elle est née hier à 1h du matin !
Nos mamans se connaissent depuis l'école maternelle,
J'ai hâte de la rencontrer !
Et puis en mars, c'est une autre copine qui va naître, Ciara :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh beh, ils font leur effets les éléphants hehe !! Et pis ça à l'air de lui plaire un grand lit finalement ! C'est bien cool :) Bien joué Maelys !
Répondre
C
Eh les filles , je pourrais vous présenter 2 ptits gars de votre âge : Louis et Oscar!<br /> <br /> et en plus une petite cousine ( issue de germain!) Alix !
Répondre
M
Bravo Maélys ! On te voit bien suivre des yeux tous ces petits éléphants...<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes nuits dans ton nouveau lit !<br /> <br /> Je suis d'accord avec Papé tu es très mignonne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
T es pas si petite.... Sur la photo, t'es plus grosse qu'un éléphant....
Répondre
P
Hello Maelys,<br /> <br /> Regardes bien tes éléphants, on n'en voit pas si souvent...<br /> <br /> Méfies toi s'ils sont roses !<br /> <br /> Tu es très mignonne et tu as de beaux yeux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité