Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
9 janvier 2013

Biberon

Le 7 - 8 Janvier 2013

Regardez ce que Maman et Papa m'ont mis autour du cou ! Mais bon je ne sais pas trop à quoi ça a servi parce que Maman m'a changé mon pyjama après !

Maélys - 20130106 (35)
Et puis Papa a pris un biberon presqu'aussi grand que ma tête !!

Maélys - 20130106 (41)
Le premier essai n'était pas très emballant ! Faut dire que dedans c'était des vitamines, moi je préfère le lait !

Maélys - 20130106 (40)
Regardez Papa il a une épaule plus haute que l'autre !! C'est sport de donner le biberon :) Mais bon au moins là c'était du lait, c'est meilleur !

Maélys - 20130106 (53)
Finalement j'ai bu 60ml en 60 minutes ! 1ml par minute c'est une bonne moyenne non ? Mais en plus du lait, de l'air est rentré dans mon petit ventre et la nuit d'après je crois que j'ai embêté Maman ! Papé et Bomam m'ont acheté une collection de biberon avec des tétines toutes différentes pour tester celle qui sera la mieux ! Je suis une vraie testeuse des produits premier âge adapté (ou non et le plus souvent non !) aux prémas comme moi !

Maélys - 20130106 (61)
Un petit rot sur Papa, d'ailleurs vous comprenez vous pourquoi il met un petit lange de coton sur son tee shirt ? ;) Ah c'est peut être parce que j'ai repeint le tee shirt de Maman ! En même temps j'aimais pas la couleur !!

Maélys - 20130106 (68)
Quelle aventure ce bib ! Rien de tel qu'un bon dodo sur Maman pour bien digérer !

Maélys - 20130106 (73)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sur que sur maman c'est agréable!
Répondre
E
quelle expérience Maëlys!!<br /> <br /> <br /> <br /> avec le temps tu vas bien t'habituer!
Répondre
J
Elle est vraiment superbe !! :)<br /> <br /> (Julien avait toujours l'épaule comme ça quand il donnait le bib à Nolan ^^ c'est un truc de mecs ! lol)<br /> <br /> Pour les bib avez vous essayé les dodie "initiation", ils sont bien adaptés pour les bébés allaités, pour les préma je ne sais pas trop par contre ! A tester :)<br /> <br /> Des gros bisous à tous les 3
Répondre
G
c ' est une excellente moyenne pour ton premier biberon mais je suis d' accord avec toi le lait c meilleur et puis une petite sieste pour reprendre des forces pour le prochain !!<br /> <br /> gros bisous a toi Maélys et a tes parents
Répondre
F
On ne se rend compte de combien elle est encore petite à côté du bib ! <br /> <br /> Merci encore pour ces petites tranches de vie.....On voit que Papa s'investit beaucoup il faudra lui coudre une grande bavette à lui aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité