Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maélys & Olivia
21 décembre 2012

J'ai franchi les 2kg !

Le 21 décembre 2012

Et oui ça y est !! Je pèse 2030 grammes ! Et papa m'a donné le bain pour la première fois aujourd'hui !

Maélys - 20121221

Maélys - 20121215 (7)Il y a quelques jours c'était le premier, puis deuxième, puis troisième bain donné par maman !

Maélys - 20121220Le bain c'est fatiguant ! Je suis prête à dormir dans mon beau pyjama

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ptite erreur c'est pas clise c'est Papé. Ah ces ordi c'est trop moderne, ca va trop vite !
Répondre
C
Formidable 2030 gr ! Combien peseras tu en 2030 ?<br /> <br /> Tu es tres belle avec ton bonnet, mais tu pourrais dire a tes parents qu'on a inventé le tel sans fil depuis longtemps...
Répondre
B
Je savais que ca allait etre une grande journée ce 21/12! Elle est trop belle votre puce!
Répondre
M
Trop mignonne, bravo pour le cap des 2 kgs !<br /> <br /> Le petit bonnet est fait main ?<br /> <br /> Bonne nuit petite Maélys...et à ta maman aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Mais dis donc, ça pousse vite, quelle adorable poupée, j'ai hâte de te voir petite poupée !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité